Alarme maison sans fil home alarm xl somfy protect avis

Débranchez votre caméra en débranchant l’adaptateur secteur de la prise électrique. Attendez 10 secondes. Rebranchez l’adaptateur secteur à la prise électrique. Votre caméra va redémarrer.

Où placer le link Somfy ?

Où placer le link Somfy ?

Conseils de positionnement

  • il doit être branché sur une prise murale, évitez de le brancher sur une multiprise.
  • il doit être placé près de l’entrée pour permettre un désarmement automatique dès que le badge franchit l’entrée.

Comment fonctionnent les liens Somfy ? Link a une LED et un bouton : La LED d’affichage multifonctions vous permet de connaître l’état du Link à tout moment, pendant l’installation, la mise à jour et l’utilisation normale ; accéder à la liste des liens clignotants.

Comment connecter le link Somfy ?

Pourquoi mon Link Somfy ne se connecte pas ?

Le lien doit être désactivé lorsque vous le débranchez pour vérifier s’il est en mode « installation ». Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à réinitialiser le Lien. Vérifiez que le Link est correctement positionné pour vous connecter en WiFi à la Box Internet (ou à un routeur WiFi).

Comment fonctionne le badge Somfy ?

Comment fonctionne le badge Somfy ?

Les badges permettent d’activer et de désactiver les alarmes, de passer en mode nuit et de déclencher des alertes SOS. La première pression sur le bouton SOS envoie une alerte aux autres utilisateurs de l’installation, la deuxième pression déclenche la sirène immédiatement.

Cela pourrait vous interrésser :   Kit alarme maison sans fil gsm

Comment activer le badge Somfy ? Vous n’avez pas de badge ou votre badge n’est pas associé à l’utilisateur. La fonction d’activation intelligente fonctionnera grâce à la géolocalisation de votre smartphone. Lorsque vous quittez votre domicile, vous recevez automatiquement une notification vous proposant d’activer votre système de protection.

Comment désarmer alarme Somfy ?

Somfy Home Alarm reconnaît tous les utilisateurs par un badge configuré dans votre application Somfy Protect. L’alarme est automatiquement désactivée lorsqu’une personne autorisée ouvre la porte de la maison (portes équipées d’IntelliTAG configurées en « portes d’entrée »), munie de son badge.

Comment fonctionne le badge Somfy Protect ?

Ce badge dispose d’une fonction « mains libres ». Si lors de l’ouverture d’une porte protégée par un détecteur IntelliTAG, votre système de sécurité « Somfy Protect » détecte également la présence d’un badge utilisateur, l’alarme sera automatiquement désactivée.

Comment tester son alarme Somfy ?

Activez l’alarme en mode nuit, pour éviter que la caméra ne déclenche une alarme pendant votre test. Après l’activation effective de l’alarme, ouvrez la porte normalement. Après quelques secondes, vous entendrez un signal sonore d’avertissement indiquant qu’une sirène de 110 dB est sur le point de se déclencher.

Comment arrêter l’alarme Somfy ? Lorsque le détecteur d’incendie s’éteint, l’alarme retentit comme un signal d’avertissement pour les occupants de la maison. Pour arrêter le bip du détecteur de fumée, vous pouvez le désactiver à distance depuis votre application ou appuyer sur le bouton central de votre appareil pendant 1 seconde.

Comment arrêter la sirène ?

Vous n’avez pas à arrêter les sirènes vous-même. De plus, en laissant la sirène s’arrêter d’elle-même, vous gardez votre système armé. Bien sûr, vous pouvez immédiatement arrêter la sirène en appuyant sur le bouton « désarmer ». badge ou application mobile.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment arrêter alarme Diagral ?

Comment arrêter la sonnerie de l’alarme incendie ? À la main en appuyant sur le bouton du détecteur C’est ce qu’on appelle la fonction « silencieuse » du détecteur. Si la fumée persiste, l’alarme incendie restera allumée après quinze minutes par mesure de sécurité.

Comment arrêter une sirène d’alarme ?

Après avoir déconnecté le transformateur, il est nécessaire d’ouvrir l’unité de contrôle. Ceux-ci sont généralement scellés avec une clé. Ensuite, trouvez le clavier, la sirène et les autres sons, puis débranchez-les pour arrêter l’alarme de la maison.