Comment passer une journée cocooning ?

Bain de vapeur : placez une serviette sur votre tête et penchez votre visage au-dessus du bol à une distance de 30 à 40 centimètres. Ainsi, la vapeur ne peut pas s’échapper. Inspirez maintenant par le nez pendant 5 à 10 minutes, expirez par la bouche. Il vaut mieux garder les yeux fermés.

Comment passer une journée Chill ?

Comment passer une journée Chill ?

Mes conseils pour une journée cocooning réussie

  • La préparation. …
  • Nous recevons de l’oxygène. …
  • Une ambiance musicale zen. …
  • Un petit déjeuner gourmand. …
  • Exfoliez, hydratez votre peau. …
  • Prenez soin de vos mains et de vos ongles. …
  • Une tenue spéciale cocon. …
  • Comment occuper votre journée Cocoon |

Comment organiser une soirée pyjama cocooning ? L’ambiance d’une nuit cocoon Une nuit cocoon rime souvent avec une ambiance calme et feutrée. Un petit conseil : suggérez à vos enfants de porter des vêtements confortables comme un pantalon de survêtement et un gros pull chaud, un peignoir très doux et même un pyjama. Toute la famille doit se sentir bien dans…

Comment faire passer une nuit de rêve à son homme ?

Comment faire passer une nuit de rêve à son homme ?

Tout d’abord, enfermez-vous dans votre salle de bain et assurez-vous de ne pas être dérangé pendant au moins une heure. Faites couler un bain avec quelques gouttes d’huiles essentielles. Pendant ce temps, touchez une mélodie douce et sensuelle, et allumez quelques bougies aux senteurs aphrodisiaques.

Comment faire une soirée chaleureuse? Choisissez un ensemble de draps doux et blancs ou luxueux, propres et parfumés comme vous le pensez. Vous pouvez également recouvrir le lit d’une petite couverture moelleuse et de quelques oreillers dans les tons orange/rouge. Si vous êtes d’humeur enjouée, laissez un billet romantique sous les oreillers.

Cela pourrait vous interrésser :   Camera jardin connecté

Comment lui faire passer un moment inoubliable ?

Si vous voulez vraiment passer des moments intenses avec votre partenaire et rester en contact avec ce moment magique, vous devez être capable d’éviter toute pensée qui pourrait vous distraire. « J’ai mal à la tête » ou « J’ai chaud » doivent être évités à ces moments-là. Assurez-vous de trouver l’endroit confortable dont vous avez besoin.