Installation alarme maison sans fil home alarm xl somfy protect

Comment ajouter un utilisateur sur alarme Somfy ?

Comment ajouter un utilisateur sur alarme Somfy ?

1. Rendez-vous dans votre application Somfy Protect et sélectionnez & quot; Utilisateurs & quot; ou « Ma communauté », puis appuyez sur « Ajouter un utilisateur » ou « & quot; Ajouter un membre ». 4. Sélectionnez « ajouter » et voilà : la personne est ajoutée !

Comment réinitialiser l’alarme Somfy ? Procédure

  • débranchez le Link, le voyant Link devrait être éteint.
  • si le voyant Link est toujours allumé :
  • reconnectez le Link en maintenant votre doigt appuyé pendant 8 secondes, puis relâchez le bouton.

Comment trouver l’adresse IP d’une alarme Somfy ?

Il faut aller en « invite de commande » et taper PING ALARME SOMFY puis cliquer sur la touche entrée. Cela vous donne-t-il l’adresse IP de l’alarme ?

Comment réinitialiser une alarme Somfy Protexiom ?

débrancher le cordon téléphonique, appuyer sur Off sur Tc ou sur le clavier (code installateur) jusqu’à l’extinction de la led et du bip central. Vous avez 2 minutes pour ouvrir l’unité de contrôle. retirez la batterie, maintenez le bouton prog enfoncé pendant le remplacement de la batterie, attendez le bip et le clignotement de la LED et relâchez le bouton.

Comment réinitialiser Somfy ?

Comment réinitialiser Somfy ?

Prenez votre télécommande et à l’aide d’un stylet, appuyez sur la touche & quot; Prog & quot; pendant 8 secondes. situé sur son dos, comme indiqué dans l’image ci-dessus. Pendant cet appui, le store fera à nouveau un bruit de "claquement de cloche" une fois, puis une deuxième fois. Votre réinitialisation a réussi.

Cela pourrait vous interrésser :   Alarme maison sans fil dnb 57

Comment remplacer le couvercle du rouleau électrique ? Prenez la télécommande, appuyez simultanément sur les boutons « Haut » et « Bas » et maintenez-la enfoncée. Relâchez simplement le bouton « Haut » et appuyez à nouveau. Ensuite, faites de même avec « Discent ». Vous remarquerez que l’obturateur fait un petit mouvement.

Comment réinitialiser un moteur de volet roulant Somfy ?

Effectuez une double coupure en coupant le courant pendant 3 secondes et en le remettant pendant 8 secondes 2 fois de suite : le volet roulant motorisé doit réagir. Réinitialisez la mémoire de votre volet roulant en appuyant 8 secondes sur la touche « prog » de votre télécommande ou émetteur.

Comment réinitialiser un moteur Somfy io ?

Comment connecter le link au WiFi ?

Comment installer Link ? Le Link doit être situé dans une position où la communication avec le WiFi et tous les périphériques installés est optimale. Une fois que vous avez créé votre compte personnel et votre système, vous pourrez installer le Link en suivant les instructions sur l’écran de l’application.

Comment fonctionne le link Somfy ?

Le Link est le cerveau du système d’alarme Somfy Protect. Il connecte tous les autres capteurs et sirènes de Somfy Protect à Internet. En cas de coupure de courant, le lien continue de fonctionner grâce à sa batterie intégrée.

Pourquoi le link Somfy ne connecte pas ?

Le Link doit s’éteindre lorsque vous le débranchez pour vérifier qu’il est bien en mode « installation ». Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à réinitialiser le Lien. Vérifiez que le Link est correctement positionné pour se connecter en WiFi à la Box Internet (ou au routeur WiFi).