Où installer Hub Ajax ?

Comment installer un contacteur de porte Ajax ?

Comment installer un contacteur de porte Ajax ?

Comment appairer le détecteur avec la centrale : Sélectionnez Ajouter un appareil dans l’application Ajax. Attribuez un nom à l’appareil, scannez ou entrez le code QR (situé sur le boîtier et l’emballage du détecteur) et sélectionnez la partie emplacement.

Comment installer Ajax ? Pour installer votre HUB AJAX, il vous suffit de télécharger l’application AJAX puis de scanner le QR code de votre HUB directement via l’application. La centrale d’alarme AJAX se connectera toutes les 12 secondes avec les différents accessoires.

Comment marche un contact de porte ?

Lorsque la porte est fermée, les deux éléments (détecteur et aimant) sont mis en parallèle. Lorsqu’une porte ou une fenêtre est ouverte, l’aimant s’éloigne du détecteur et ce dernier envoie le signal à la centrale d’alarme.

Comment installer un détecteur d’ouverture de porte ?

Le capteur d’ouverture de porte doit être installé le plus haut possible de l’endroit que vous souhaitez sécuriser. Pour une porte, il est à poser sur le chambranle. L’aimant sera placé au niveau de la feuille. Les deux composants doivent être alignés et juxtaposés pour qu’ils se reconnaissent.

Comment programmer une télécommande Ajax ?

Comment programmer une télécommande Ajax ?

Connexion de la télécommande Pour établir la connexion entre la commande et le Hub, lors de l’ajout de l’appareil, appuyez simultanément sur le bouton d’armement et le bouton de panique. Le code QR se trouve à l’intérieur du boîtier de l’appareil et à l’intérieur de l’appareil, dans le logement de la batterie.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment isoler sa maison avec de la paille

Comment fonctionne l’alarme Ajax ? Les détecteurs Ajax reconnaissent avec précision les mouvements, les mouvements de porte et les bris de glace. Ils détectent les fumées et les hausses de température, ainsi que les inondations. Tout cela en surveillant la température ambiante.

Comment armer alarme Ajax ?

Toucher le clavier le réactive, mettant le clavier en surbrillance et indiquant le mode de sécurité : armer, désarmer ou mode nuit. Le mode de sécurité est toujours effectif, quel que soit l’appareil de contrôle qui a été utilisé pour le modifier (la télécommande ou l’application).

Comment programmer télécommande Ajax ?

1/ Via l’application mobile, allez dans le menu Appareil et cliquez sur Ajouter un appareil. 2/ Entrez un nom, scannez ou tapez le QR Code (qui se trouve à l’intérieur de l’emballage de la télécommande), et sélectionnez la partie localisation. 3/ Appuyez sur Ajouter – le compte à rebours commencera.

Comment régler l’alarme sur mon téléphone ?

Mettre une alarme

  • Sur votre téléphone, ouvrez l’application Horloge.
  • Au bas de l’écran, appuyez sur Alarme.
  • Sélectionnez une alarme. Pour ajouter une alarme, appuyez sur Ajouter . …
  • Réglez l’heure de l’alarme. …
  • Appuyer sur OK.

Comment régler un réveil ? Sur le dessus de la radio, maintenez enfoncé le bouton ALARM. Tout en maintenant enfoncé le bouton ALARM, appuyez sur le bouton TIME SET H. Lorsque l’heure souhaitée apparaît sur l’écran LCD, relâchez le bouton ALARM.

Où est mon réveil ?

Pour régler manuellement un réveil, accédez simplement à votre liste d’applications et choisissez « Horloge ». Comme vous pouvez le voir, vous avez plusieurs choix devant vous : Réveil, Horloge, Chronomètre et Minuterie. Choisissez Alarme.

Cela pourrait vous interrésser :   Alarme maison sans fil otio

Comment ajouter un utilisateur sur Ajax ?

Comment ajouter de nouveaux utilisateurs au HUB L’administrateur peut inviter des utilisateurs au système de sécurité et déterminer leurs droits. Une fois reçu le 1er mail vous invitant à télécharger l’application d’alarme AJAX, créez un compte comme l’étape expliquée ci-dessus.

Comment réinitialiser l’alarme Ajax ? Appuyez sur le bouton ON pendant 15 secondes et tous les paramètres seront réinitialisés par défaut, sauf pour les utilisateurs.