Où se baigner près de Zadar ?

Les plus belles plages de Dubrovnik : Copacabana Beach* En dehors du centre-ville, la plage de Copacabana est considérée comme l’une des plus belles plages de Dubrovnik. Vivez le frisson des nombreuses activités sur place : jet ski, kite surf, parachute ascensionnel…

Où sont les plages de sable en Croatie ?

Où sont les plages de sable en Croatie ?

Les dix meilleures plages de sable de Croatie

  • Rajska plaga dans le village de Lopar sur l’île de Rab. …
  • Plage de Crni Molo à Crikvenica. …
  • Plage de Bijeca à Medulin. …
  • Plage de Saharun sur l’île de Dugi Otok. …
  • Plage de Sabusa à Kukuljica sur l’île d’Ugljan. …
  • Zaton – la plage de sable près de Zadar.

Comment sont les plages en Croatie ? Les plages de sable sont rares en Croatie, mais Å unj, sur la côte sud de l’île de Lopud, est l’une des plus belles.

Où se baigner à Cavtat ?

Où se baigner à Cavtat ?

La plage rocheuse de Ključice est située sur la petite péninsule de Cavtat. À première vue, il semble très inaccessible, mais il est bien fréquenté et est un lieu de prédilection pour beaucoup. En raison des côtes rocheuses pour les nageurs, les plaisanciers… Sustjepan est une plage de Cavtat, située près du port local.

Où se garer à Cavtat ? Cavtat est facilement accessible et en arrivant il y a un grand parking payant sur votre droite (c’est aussi l’occasion de retirer quelques kuna, la monnaie croate).

Cela pourrait vous interrésser :   Qui fait partie de la maison Gryffondor ?

Où aller à Malte pour faire la fête ?

Paceville. L’endroit ultime pour faire la fête à Malte. La plupart des bars et clubs se trouvent à Paceville, une ville très proche de Saint Julian. L’atmosphère ici est très jeune et en été, de nombreux étudiants célèbrent leur diplôme ici ou viennent à Malte pour apprendre l’anglais.

Quand partir à Malte pour faire la fête ? Célébrer et découvrir les traditions Les principaux événements à ne pas manquer sont le carnaval en février, la semaine sainte en mars/avril, le festival des arts de Malte en juillet et les nombreuses fêtes de village appelées Festas en été.

Où dormir à Malte pour faire la fête ?

Ou dormir? Choisissez un hôtel à Saint Julian’s près des quartiers de Paceville et de Portomaso, où se concentre la plus grande vie nocturne de l’île. Vous pouvez également choisir un hôtel à La Valette, la capitale, où règne une ambiance plus jazzy.