Pour une raison ou pour une autre, votre rideau métallique s’est subitement bloqué et vous ne savez pas quoi faire. Solliciter les services d’un professionnel ou essayer de régler le problème vous-même sont autant de solutions possibles. Quelle que soit la solution que vous choisirez, vous devez agir vite parce qu’il y va de la sécurité de votre établissement.

Rideau métallique en panne : agir soi-même ou faire appel à un professionnel

Quand votre rideau métallique est en panne, vous pouvez faire appel à un service de Dépannage rideau métallique ou agir vous-même.

Si vous voulez tenter vous-même de le débloquer sans solliciter des professionnels de dépannage rideau métallique à paris, commencez par dégager le moteur du rideau métallique de son emplacement. Pour cela, il faudra utiliser une corde ou un levier de désengagement manuel. Tirez ensuite le rideau pour atteindre la position souhaitée. Lorsque vous constatez que le moteur commence à tourner, actionnez la manœuvre de secours en mode électrique.

Cette manœuvre parait simple, mais peut être compliquée à faire, voire dangereuse. C’est pour cela qu’il est vivement conseillé de confier le déblocage de votre rideau métallique à un professionnel.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment creer une séparation de cuisine ?