Quelle application pour alarme Somfy ?

Comment connecter le Link de Somfy ?

Comment connecter le Link de Somfy ?

Le lien doit être situé à un endroit où la communication avec le WiFi et tous les périphériques installés est parfaite. Une fois que vous avez créé votre compte personnel et votre compte système, vous pouvez installer le lien en suivant les instructions sur l’écran de l’application.

Comment me connecter au Wi-Fi Somfy ? Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One ?

  • Tout d’abord, assurez-vous que votre téléphone est compatible Wi-Fi.
  • Depuis l’application, allez dans le menu « Paramètres », « Poste de travail » et sélectionnez Somfy One / One.
  • Cliquez sur « Changer de réseau Wi-Fi » et confirmez cette action.

Pourquoi le link Somfy ne connecte pas ?

Lorsque vous déconnectez le lien, il faut le désactiver pour vérifier qu’il est bien en « mode installation ». Dans le cas contraire, nous vous invitons à réinitialiser le lien. Vérifiez que le lien est bien positionné pour vous connecter à la Box Internet (ou au routeur WiFi) via le WiFi.

Comment connecter le link au WiFi ?

Comment activer la caméra Somfy ?

Comment activer la caméra Somfy ?

Pour paramétrer la détection de mouvement sélective pour votre caméra, ouvrez l’application Somfy Protect, allez dans le menu « Paramètres » puis « Mes équipements ». Sélectionnez ensuite la caméra dont vous souhaitez activer ou désactiver la détection de mouvement. Enfin, cliquez sur « Détection de mouvement ».

Cela pourrait vous interrésser :   Alarme maison sans fil en kit

Comment connecter une caméra Somfy ? Dans la section « Paramètres Wi-Fi », sélectionnez le réseau Wi-Fi de l’installation et entrez la clé Wi-Fi dans la case. Une fois terminé, la caméra redémarrera dans 80 secondes et se connectera au réseau Wifi de la box.

Comment activer la surveillance caméra Somfy ?

le bouton avec l’oeil ne sert qu’à contrôler l’obturateur de la caméra, pour activer la surveillance, il faut aller dans le menu de contrôle « caché », puis cliquer sur le bouton de suivi « détection de mouvement »: Bonne journée, Nom de l’auteur.

Comment connecter la caméra Somfy a la Wi Fi ?

Depuis l’application Somfy Protect, allez dans le menu « Paramètres », « Mon équipement » et sélectionnez la caméra. Cliquez sur « Changer de réseau WiFi », un écran vous demandera de confirmer cette action. La procédure de commutation WiFi est en cours, nous vous invitons à suivre toutes les instructions à l’écran.

Comment réinitialiser ma caméra Somfy ?

Réinitialisez la caméra à l’aide du pin fourni avec la notice d’utilisation (le clip fera également l’affaire). Il doit ensuite être inséré dans le trou à l’arrière de la caméra. Appuyez et maintenez enfoncé le snack pendant environ 12 secondes (jusqu’à ce que vous entendiez un bip).

Comment activer un badge Somfy ?

Pour enregistrer de nouveaux équipements avec votre Somfy One, rendez-vous dans le menu « Mes équipements » de l’application Somfy Protect et cliquez sur « ». Laissez-vous ensuite guider par les applications.

Comment utiliser le badge Somfy ? Ce badge dispose d’une fonction « mains libres ». Si vous ouvrez une porte protégée par un détecteur IntelliTAG, votre système de sécurité « Somfy Protect » détecte automatiquement la présence d’un badge utilisateur, il désarme automatiquement l’alarme.

Cela pourrait vous interrésser :   Kit alarme maison sans fil pas cher

Comment activer la surveillance caméra Somfy ?

le bouton avec l’oeil ne sert qu’à contrôler l’obturateur de la caméra, pour activer la surveillance, il faut aller dans le menu de contrôle « caché », puis cliquer sur le bouton de suivi « détection de mouvement »: Bonne journée, Nom de l’auteur.